dimanche 2 octobre 2011

1er Octobre


Bienvenue à William, Paul Félicitation au parents!!
Ça y est je suis encore une fois Granny . Et super contente.
Je vais partir à Londres pour aller voir mon petit fils et donc je ferme le Quilt Shope
Du Mardi 18 octobre au mardi 25 Octobre inclue.
Par contre les ateliers pour les enfants ont lieu quand même le mercredi 19 Octobre.

Réouverture le mercredi 26 Octobre pour les ateliers d'enfants!
le matin 10 h à 12h
et de 14 h à 16 h
Il reste quelque places disponible.
Il reste 1 place l'après midi et 2 places le matin!!!

Bientôt je vous proposerais des stages pour adultes.

4 commentaires:

  1. Il est trop beau !! Félicitations aux parents ! Grosses bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo granny !!! félicitations aux parents et bon voyage pour découvrir ce joli petit bout.

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois félicitations ! mignon comme tout ce petit William tout neuf ! je retiendrai bien sa date de naissance, la même que celle d'Aurore à part l'année !
    Gros bisous et bon voyage, bon séjour !

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour .Profites bien de tous.

    RépondreSupprimer