mardi 3 janvier 2012

Bonne Année



Bonne Année à tous avec ce tableau Tilda!

Prochainement une nouveauté dans le Monde de Baïka!!

Connaissez vous les Poupée "Annie" USA ???

7 commentaires:

  1. A vous tous aussi ! belle année 2012. Je pense que tu parles des poupées Raggedy ANNIe ! je les aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Hi! Greetings from Finland! Your quilts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! www.quiltworld2.blogspot.com
    Yours, Ulla

    RépondreSupprimer
  3. Oh, les jolis lapins ! Belle et douce année 2012 à toi et aux tiens, y compris ceux à poils :))
    Je ne connais pas ces poupées

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année, je suis sûre pleine de superbes projets.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à vous aussi avec je l'espère pleins de jolis ouvrages, de tissus.....qui seront nous enchanter!

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle année à vous aussi.....tout plein de créations et tout et tout !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi aussi, beaucoup de succès pour ta boutique, et surtout la santé!
    J'avais fait ce panneau comme cadeau de naissance, deux lapines et deux lapins (salopettes).
    Gros bisous
    Denise

    RépondreSupprimer