mercredi 16 janvier 2013

Reouverture jeudi 24 Janvier

Merci à tous ceux qui ont penser a moi. Tous c'est bien passer et je suis de retour chez moi. En convalescence je profite de faire de petit Patch. Ca fait énormément plaisir de retrouver son atelier tous les tissus et tout et tout. Je vous conseille le dernière Quilt Country "hors série" d’où viens mon modèle. L’atelier ouvre le jeudi 24 Janvier. Nouveauté pour 2013 : Après midi de travaux d'aiguilles pour tous! Nous commençons le mardi 29 Janvier à 14 h. Vous connaissez le principe ? Vous amenez 10 € nous on vous propose Thé, gâteaux, convivialité et conseil dans vos ouvrage tricot et couture.

2 commentaires:

  1. COntente que tu ailles bien, je comprends ton plaisir de retrouver ta boutique !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cornélia ! Contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles ... cette pochette est superbe, bravo
    Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer