dimanche 9 juin 2013

Des projets plein la tête dans notre groupe du mardi (Quilt-Shop fermé du jeudi 13 au mardi 18 Juin.)

Les photos c'est ma petite Norah je lui ai tricoté ce petit gilet drôle pour le printemps à Londres. Dans notre groupe Tea time le mardi après midi ça fuse d'idée. Ambre a commander des patron et des modèles. On est 4 a vouloir tricoter le même modèle ; Je vous montrerais le résultat. Colette elle confectionne des tabliers pour les petites filles de son groupe de cuisine de la Roquette. Paula fait de la couture pour son bébé qui va naitre très bientôt. Une jeune femme m'a demander de refaire les soirées tricot dite moi si vous êtes intéresser;! Il nous reste de la place, si ça vous tente, venez découvrir mardi 18 Juin à 14 h c'est toujours 10 € l'après midi. Alors à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire