jeudi 2 janvier 2014

Happy New Yaer

Tous le Monde de Baïka vous souhaite une Bonne Année 2014!!

Mes enfants, petits enfants, mes animaux et surtout Baïka et moi même vous souhaitons tous nos vœux et et espérons vous voir prochainement dans la boutique pour un stage une visite ou un après midi Tea Time.

Ouverture du Quilt Shope mardi 7 Janvier!

Merci a chaqu'un  de nous suivre merci beaucoup pour vos commentaires sur mon blog vos encouragement merci pour les invitations pour les salons et merci mille fois pour tous les visite au Monde de Baïka.

6 commentaires:

  1. Bonne année a vous aussi ainsi qu'a toute la petite famille, pleins de plaisirs en broderie et création.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année bénie à toi Cornélia ! Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs !
    Bisous
    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Belle et douce année 2014 Cornélia !
    Pleins de beaux moments pour toi et ta famille
    Bisous

    RépondreSupprimer