lundi 16 juin 2014

Salon à Caromb : photo de mon stand et de Joselyne Arnaud

 A Caromb l’emblème du village c'est la figue! Mais on a mangé beaucoup de cerises délicieuses. :-) A Caromb ils ont un super club très dynamique et sympathique; J'ai fait connaissance de plusieurs membres: Jocelyne que vous voyez sur la photo devant le buffet de dessert, Marie-Hélène qui nous a accueillit dans son gîte avec piscine. J'ai fait un plongeon tous les soirs. Et plein d'autres ils nous ont tous aidé,  et entouré et servis;
 Mon stand je suis bien installée à coté de moi une designer textile Bernadette Baldelli on a bien sympathisé, de très bons échanges avec Bernadette et sa sœur. on dormait dans le même gîte; Elle nous a fait une démonstrations de la broderie Hardanger Nathalie ma fille était ravie.J'ai fait connaissance d'Agnès aussi qui a un magasin à Salon, très sympatrique;
Si non il y avait bien sur beaucoup d'autres créatrices comme Catherine Tourel, Pascale Piete etc... on a été 35 stands ! Super salon Bravo à ce Club!! merci pour cette superbe organisation.
Et merci a vous tous qui sont venu, des fois avec des cars entiers , a notre rencontre. merci merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire