vendredi 1 août 2014

VACANCES et Surprise....



Bonjours à tous,

Pour moi les vacances, c'est du temps pour mes enfants et mes petits enfants. Cet été nous avons 2 enfants qui déménagent :  Stéphanie qui part, après 6 années vécues à Londres, à Moscou avec toute sa petite famille.
Andréa qui déménage de Londres à Grenoble. Et pour mon plus grand plaisir, tout le monde passe par notre maison plusieurs fois pendant les mois de Juillet, Août et Septembre.
Nous avons aussi rénové 2 chambres pour nos enfants qui sont au Lycée. Donc, peinture, déco et rangement.
Si non, c'est plage, lecture, rencontre et bien sûr Patch... mais aussi surprise : Avec mon mari, nous travaillons depuis plus d'un an déjà à la création du site Web pour le Monde de Baïka. Ce rêve va enfin voir le jour. Le site est encorne en construction, mais vous pouvez déjà aller le voir :
www.lemondedebaika.com 
Il sera plus facile pour vous de commander.

Je prépare aussi de nouveaux ateliers : peinture textile, laine cardé, certains ne seront pas animés par par moi; il y aura d'autres créatrices.
Alors vive la rentrée.... à bientôt.
A tous, un beau mois d'Août !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire