lundi 9 mai 2016

Nouvelles!

chères amies fidèles,
Tous les mardis après midi il y a Tea Time jusqu'à fin Juin. J'ai reçu ce jolie plateau pour mon anniversaire avec la Thé Box.
Si non j'ai une nouvelle a vous annoncer: Le Monde de Baïka déménage!

Donc il va y avoir des mega destockage tous le mois de Juin.
Je fait l'Expo à Caromb le 4 et 5 Juin et apèrs je vous propose les soldes...
Le Monde de Baïka ne déménage pas très loin, mais il y aura un coin de verdure et nous pourons prendre le thé dehors dans le jardin;  les nouvelles porte de l'atelier vont ouvrire en Septembre. Le temps de tout installer, réorganiser et aussi faire les traveaux !
Le fonctionnement sera different mais les ateliers aurons toujours lieu!
A très bientôt pour des nouveles plus précis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire