lundi 6 juillet 2009

Patchwork et appliqué

C'est une histoire de coeur entre mes enfants et moi ! Un Patchwork tout simple avec un coeur appliqué à chaque 2ème carré avec des couleurs tendres . C'est une couverture de berceau. Mais puisque ma fille a grandi, je lui ai accroché dans sa chambre comme souvenir.

5 commentaires:

  1. C'est trop beau! Vraiment! Les couleurs me rappellent mon couvre-lit en patchwork! Tu es vraiment superdouée!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison de l'accrocher ! Il est superbe !!!
    Bravo et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Tes sunbonnets sont vraiment réussis. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une ou des aiguilles toujours à portée de la main. Bonne continuation.
    Flobricole

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les histoires de coeurs. Et celle-ci est particulièrement belle. Bonne idée de la mettre en déco, ça lui donne une deuxième vie, et puis ce serait bien dommage de la garder pliée dans un placard.

    RépondreSupprimer
  5. C 'est beau ! J aime ce que tu fais !

    RépondreSupprimer