lundi 23 novembre 2009

Quiltshop ouvert

Horaire d'ouverture: mardi à vendredi 15 h 30 - 19 h Samedi 9 h - 12 h ou sur rendez vous! VENEZ ME RENDRE VISITE ET BOIRE UNE TASSE DE THÉ

3 commentaires:

  1. Félicitations Cornélia longue vie à ton quilt shop!

    Natacha

    RépondreSupprimer
  2. SUPER ! Toutes mes félicitations, Cornelia? c'est tout mignon et tellement accueillant. On n'a qu'une seule envie : entrer ! ;>)
    Je serai bien heureuse de te rendre visite l'été prochain, car je passe tout le mois d'août à Fontvieille, alors de là à Arles iln'y a qu'un pas ;>)
    Tu vendras des tissus ? Aaah, j'espère que tu auras des provençaux, car j'ai un grand projet patch !
    A bientôt chez toi et, attendant, sur le forum (Patch to Patch)
    XOXOXOXOXOXOXOXXOOXXOXO
    NADI

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour l'ouverture de ta boutique qui me paraît déjà bien charmante, je lui souhaite longue et belle vie !
    Si je viens dans ta ville, je te ferai une petite visite !

    RépondreSupprimer