samedi 24 septembre 2011

Tissus de Noël


L'aire se rafraichit je me fait un thé et je m'allume une bougie dans mon atelier.
...et je commence à penser à Noël ... !!
eh oui je ne suis jamais en retard . J'aime trop trop cette période de l'année. Dans mes pensées déjà les cadeaux que je vais fabriquer à mes enfants et petits enfants. Notamment une poupée!
Alors je vous montre mes tissus de Noël si vous aussi vous préparer vos créations à l'avance.
Il y a aussi un calendrier de l'Avent à faire je vous montre bientôt.
20 cm sur 1m10 3.80 €
ou en Fat quarter 50 x 50 cm 4.50 €

4 commentaires:

  1. Oui, cela sent la mandarine, le chocolat chaud et le pain d'épice dans ta boutique avec tous ces jolis tissus de Noël ... je serai heureuse de les découvrir bientôt !
    Bon lundi et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. OOooh je suis comme toi !! j'adore la période de noël..!!Les maisons prennent une odeur de pain d'épice et de petits Bredele!! j'adore!! alors je vais vite passer mes commandes de tissus de noël !!
    A bientôt
    Et merci à toi aussi pour ta précieuse amitié.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR JE SUIS CECILE LA BRODEUSE JE SERAIS INTERESSEE PAR VOS TISSUS DE NOEL COMMENT FAIRE SVP ??? ET QUELS SONT LES FRAIS DE PORT ??? MERCI DE ME REPONDRE

    RépondreSupprimer
  4. coucou Cécile, il faut me laisser un mail comme indiquer à gauche: cornelia.pradel@free.fr
    je ne peux vous répondre je ne connais pas votre adresse e mail!
    à très bientôt
    Cornélia

    RépondreSupprimer