mardi 3 janvier 2012

Bonne Année



Bonne Année à tous avec ce tableau Tilda!

Prochainement une nouveauté dans le Monde de Baïka!!

Connaissez vous les Poupée "Annie" USA ???

6 commentaires:

  1. A vous tous aussi ! belle année 2012. Je pense que tu parles des poupées Raggedy ANNIe ! je les aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, les jolis lapins ! Belle et douce année 2012 à toi et aux tiens, y compris ceux à poils :))
    Je ne connais pas ces poupées

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année, je suis sûre pleine de superbes projets.

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année à vous aussi avec je l'espère pleins de jolis ouvrages, de tissus.....qui seront nous enchanter!

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année à vous aussi.....tout plein de créations et tout et tout !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi aussi, beaucoup de succès pour ta boutique, et surtout la santé!
    J'avais fait ce panneau comme cadeau de naissance, deux lapines et deux lapins (salopettes).
    Gros bisous
    Denise

    RépondreSupprimer