mercredi 1 juillet 2015

L'été, vacances, stages

Félicitations à Nathalia pour ses études! Merci beaucoup pour tout ce que tu as apporté au Monde de Baïka! Merci pour les stages faits ici. C'était un plaisir de t'avoir comme stagiaire tu es un rayon de soleil. Que Dieu te bénisse, viens nous voir quand tu veux; Bisous Yess elle a eu son CAP couture!!! Bravo!
 Le Simply Vintage est là  !! il est trop beau! je suis complètement  fan!
Les Olives poussent et il fait très chaud. Je vais fermer la boutique pour l'été. Vous pouvez toujours me contacter par mail ou par téléphone et prendre rendez-vous. Si je suis là je vous ouvre avec plaisir.
N’hésitez pas si vous êtes de passage .
Fermer du 17 Juillet au 30 Août ( peut être il y aura un petit stage pour enfant en Août je vous tient au courant)
Je vous propose un petit stage pour enfants le jeudi et le vendredi 9 et 10  Juillet! de 14 h à16 h pour 25 €
Inscrivez vous vite il y a peu de place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire