mardi 30 mai 2017

couture

 vous connaissez ça? des draps trouer?.... moi je les répare, avec des chutes de tissus des patchs je coupe une formes simple et je la couds dessus en zigzag, oui en zigzag car le draps est extensible. Je trouve ça rigolo le draps a une histoire maintenant.
 Avec Nathalie on a fait des vêtements aussi avec du tissus patch! çà marche très bien vue que c'est du 100% coton. Ravissante non?

3 commentaires:

  1. bonne idée pour les draps et la robe !

    RépondreSupprimer
  2. belle idée pour cacher les trous !!! moi, je collais des figurines auto collantes achetées en mercerie mais c'est vrai qu'avec les chutes de tissu c'est aussi original !!! Beau mannequin pour la robe en tissu patch !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Domino et Pascale pour les commentaires! trop sympa
    Belle journée

    RépondreSupprimer