mercredi 29 décembre 2010

Enfants



Mes enfants ici pour fêter Noël! Il y a juste Stéphanie qui manque avec sa famille. Ils arrivent pour le 31. Décembre.

A tous une très très bonne Année 2011 avec beaucoup de créations!

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne et très heureuse nouvelle année , que 2011 concrétise tes voeux les plus chers
    Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sacha! J'ai vu tes bloges! surtout celui sur le Patch! j'aime bien tu travaille trop trop bien! Bravo!
    Bonne Année à toi aussi avec beaucoup de Créa!
    Cornelia

    RépondreSupprimer
  3. La joie d'être en famille,une des plus belles choses de la vie ! je te souhaite cela et encore plein d'autres. Que le Seigneur vous bénisse et vous conduise durant toute cette année ! bisous.

    RépondreSupprimer