mardi 7 décembre 2010

Idée cadeau super sympa



Boîte fabriquée par mon amie Huguette. Il faut prendre une bande de tissu, le doubler et faire des coutures au niveau des angles. Insérer un bout de carton. Le couvercle, un bout de carton inséré dans une housse en tissu, fermer et le coudre sur la boite.
Idem pour le sol.
Et voilà un super cadeau de Noël fait main.
Le tissu vous le trouverez dans le Monde de Baïka bien-sûr, la bande pour 3 euros seulement.

1 commentaire:

  1. Si je l'avais vu plus tôt ce joli imprimé, je l'aurai acheté en même temps que l'autre... Pourrais-tu me le mettre de côté le temps que je commande autre chose, si cela ne te gêne pas, sinon ne t'occupe pas de moi,je comprendrai... une très jolie boite en effet, tu n'emploie pas le jettifex pour rigidifier la boite ?

    RépondreSupprimer